Baume du tigre : Efficace contre les migraines et la toux ?

Cet onguent a fait ses preuves bien avant d’être commercialisé, les empereurs chinois l’ont utilisé les premiers car c’est un produit originaire du continent asiatique. Avant d’être améliorer au fil du temps et à ses débuts le baume était employé comme un désinfectant analgésique.

Le baume du tigre est composé à base de produit 100 % naturel, nous trouvons essentiellement des huiles essentielles réputées pour leurs vertus apaisantes. Le baume du tigre est surtout connu à travers le monde pour apaiser les douleurs musculaire mais il peut soigner beaucoup de maux bien différents comme les migraines et la toux. Il permet de procurer une sensation de chaud et de froid important pour le corps qui soulage efficacement. Les guérisseurs et les herboristes à l’époque ancienne était obligé de composer des médicaments traditionnel à base de plantes pour guérir les maux quotidiens comme le mal à la tête, la grippe ou la toux. Il réussit à trouver des produits guérisseur surtout en utilisant l’essence de plantes de l’eucalyptus et du cannelier de chine dans ce fameux onguent.

baume du tigre, son logo Le baume du tigre a donc trouvé lui aussi sa formule unique et son efficacité dans ses composants. Il est composé à son tour de camphre, de menthol, d’huile de menthe, d’huile de clou de girofle, d’huile de Cajeput et de l’huile de cannelier de Chine. Ses plantes n’ont pas était choisi au hasard mais parce qu’elles sont connues pour leurs propriétés curatives.

Le baume du tigre à était mis dans des conditionnements différents (en crème, en huile, en stick ou en patch) mais son action principale est la même, c’est de calmer le sujet de la douleur qu’il ressent soit par la petite différence que ce produit renferme. Le baume rouge qui donne une sensation de chaud et le baume blanc qui procure une sensation de froid, leurs composantes sont alors légèrement différentes pour procurer leur propre efficacité.

Le baume du tigre efficace contre les maux de tête

baume du tigre et migrainesLa migraine est un maux qui touche la tête et celle-ci peut être soignée grâce au baume du tigre. Généralement ce maux est plus connu sous le nom de « maux de tête ». La migraine est accompagné souvent de nausées et de vomissements, c’est un maux très dur à supporter surtout quand la douleur persiste, on cherche donc par n’importe quel moyen de le supprimer. Cette douleur ne peut pas passer seul il faut alors se soigner par un médicament qui a des effets curatifs mais qui n’agit pas bien évidement de la même façon. Une ordonnance est alors obligatoire pour se procurer ces médicaments. Alors que le baume du tigre va agir par des composants naturels et aucune papier ne sera demander car il a toujours et sera toujours en vente librement.

Comment agit le baume contre les migraines ?

Le baume du tigre agit sur les zones douloureuses en application direct sur la zone à traiter. Cette crème est apaisante et se passe de façon externe. Pour une migraine il faudra la passer sur le front et les tempes en petite quantité pour calmer se maux. Pour des céphalées appliquer la sur la nuque et les tempes. En l’appliquant fait des mouvements circulaires pour détendre cette zone douloureuse. Après quelques instants vous ressentirez un soulagement, le baume agit alors. L’effet chaud que vous ressentirez provient du camphre alors que l’effet froid provient du menthol. En général le baume du tigre arrive à soigner une grande majorité de personnes qui ont des migraines. Cette efficacité est prouvée, il a une réputation de remède miracle car en un rien de temps les maux de têtes disparaissent.

Quel type de baume pour soigner les migraines ?

Il existe différents baume du tigre présent sur le marché. Mais le mieux qualifié à soigner les migraines est le baume du tigre blanc car sa composition est approprié. Si dans celui-ci vous ressentez un effet de chaleur c’est parce qu’il se compose comme le baume du tigre rouge de 25% de camphre.
Le menthol est présent à quantité moindre : de 8%, l’huile de clou de girofle à hauteur de 5%. Cette huile est normalement utilisée pour des crèmes ophtalmique, notamment pour les migraines ophtalmiques. La différence entre le baume du tigre blanc et le baume du tigre rouge est la présence de menthe poivré qui représente 16 % pour le blanc contre 6% pour le rouge.
Idem pour l’huile de cajeput qui représente 13% de la composition du blanc et 7% de la composition du rouge. Pour l’huile de cannelier de chine appelé aussi cassa Fistulia, le produit n’indique pas la quantité.

Baume du tigre ultra ou soft ?

Ces deux baumes ont une légère différence sur leurs utilisations mais ils soignent tous les deux sur les migraines. Le baume ultra soignera que les maux de tête avec une intensité de douleur légère alors que le baume soft est fait pour les personnes qui ont une peau sensible, c’est une méthode douce qui agit sur les douleurs immédiatement.

Le baume du tigre pour soulager la toux

La toux est le plus souvent un acte réflexe provoquant du bruit, déclenché par une irritation des voies respiratoires. Ce maux est guéri par le baume du tigre qu’elle soit grasse ou sèche. C’est un remède miracle grâce à sa formule d’exception.

Comment utiliser le baume du tigre pour soulager la toux ?

Baume du tigre et touxTousser n’est pas très agréable, mais en plus elle modifie la voix ce qui est encore plus dérangeant. Avec le baume du tigre vous pouvez remédier à ce détail qui peut gêner votre vie même si celui-ci n’est pas un maux douloureux. Appliquer le baume sur la poitrine afin de chauffer les voies respiratoires. Il est important que la pommade agisse en profondeur et répéter l’opération plusieurs fois pour que la toux disparaisse au fur et à mesure. Utiliser simplement une goutte de baume et vous verrez dès la première application une différence.

Quel baume utiliser pour la toux ?

Le baume du tigre a mis sa formule d’ingrédients sous différente texture pour pouvoir adapter son utilisation aux maux ressentis. Le produit existe en crème, en huile, en stick. Par exemple pour un mal au dos il sera conseillé d’utilisé l’huile car la zone de massage est large alors que pour une migraine ou les points de douleurs sont concentré le baume en crème suffira. Vérifier juste s’il peut y avoir des effets secondaires avant d’utiliser cette pommade.

Baume du tigre blanc

baume du tigre blancLe baume du tigre blanc a était produit pour agir sur les problèmes lié à l’ORL. Il soulagera les maux de tête, la sinusite, la rhinite, et bien d’autres douleurs liées à cette partie du corps alors que le baume du tigre rouge soulagera plutôt les douleurs musculaires et articulaires. Dans ce baume du tigre l’huile d’eucalyptus à était mis en supplément pour soulager les maux de tête, il est présent de 1 à 2% dans la composition.

En résumé il vous soulagera des maux embêtant du quotidien comme la toux et les migraines. Son action de chaleur par la friction permet de vous soulager directement et vous procureras une sensation de bienêtre et vous serez alors beaucoup plus détendu. Le principe du baume du tigre est de procurer au début une sensation de chaleur par le camphre puis par la suite de fraîcheur par le menthol, ce phénomène devient alors légèrement douloureux mais permet d’agir sur les terminaisons nerveuses comme antalgique. plus d’info => Baume du tigre, conseils et utilisations

Pour retrouver la forme, ce baume met en place des actions basées sur le naturel. Il arrive à faire oublier les douleurs que les terminaisons nerveuse ressentent, donc de les minimiser par la sur stimulation que le produit provoque de façon optimale. Le baume du tigre est une pommade puissante qui permet d’économiser la quantité à utiliser, chaque produit acheté vous accompagnera un moment dans votre vie quotidienne.